I think the game and the dev are french, so i’ll write in french cause I’ts easier for me. If you prefere me to write in english, I’ll do it.
On va pas tergiverser longtemps : ce jeu est énorme, c’est de la bombe, blablabla… voila
Ce que j’aimerais voir dans ce jeu, histoire de le rendre un poil plus cool qui ne l’est déjà, c’est plus de modes de jeu. Par exemple, vos structures de Faeria sont fixes. Pourquoi ne pas créer un mode de jeu avec des terrains différents ? Que vos maps ne se limitent pas à des changements graphiques. D’ailleurs pourquoi ne pas créer des compétences qui impacteraient sur les réserves de Faeria de la map (créer une réserve, assécher une réserve…) ou des terrains adverses (voler une terrain…).
Le seul défaut que je trouve à ce jeu (c’est surement un choix, mais je ne le comprends pas), c’est sa dimension sociale très limitée. Pourquoi ne pas créer plusieurs channels de conversation permettant aux joueurs de communiquer in game sur le jeu (ne pas être obligé de rajouter un adversaire pour lui parler) ?
Voili voilou
Voila c’était juste des idées